ALTERDAF intervient en tant que DAF à temps partagé pour un accompagnement opérationnel et financier sur mesure.
ALTERDAF intervient pour des missions de DAF de transition
en couteau suisse s’adaptant à
tous types de contextes.
ALTERDAF intervient sur des projets de transformation de la fonction Finance, véritable trait d’union entre les services financiers et les équipes IT.
Vos avantages
Libérez du temps pour vous concentrer sur le cœur de votre entreprise en déléguant les responsabilités financières à un Directeur Financier externalisé. Cela vous permet d'atteindre vos objectifs stratégiques tout en bénéficiant d'un support financier solide.
Un Directeur Financier à temps partagé est un professionnel hautement qualifié, doté d'une expérience variée dans divers secteurs. Vous avez accès à leur expertise pointue, adaptée à vos besoins spécifiques, sans les coûts associés à un recrutement permanent.
En choisissant un Directeur Financier à temps partiel, vous optimisez vos coûts. Vous payez uniquement pour les services dont vous avez besoin, ce qui représente une alternative économique par rapport à l'embauche d'un directeur financier à plein temps.
Un Directeur Financier en part-time apporte une perspective externe et objective à votre entreprise. Cela peut stimuler l'innovation, identifier de nouvelles opportunités, et apporter des solutions créatives aux défis financiers.
Lorsque votre entreprise traverse des périodes de transition, un DAF à temps partagé peut jouer un rôle crucial dans la gestion du changement. Son expertise permet d'assurer une transition en douceur, minimisant les risques financiers potentiels.
Avec ALTERDAF, choisir un Directeur Financier à temps partagé signifie investir dans la croissance et la performance de votre entreprise.
La direction financière à temps partagé comprend potentiellement tous les sujets d’ordre financier de l’entreprise.
Lorsque la mission répond à un besoin récurrent, nous déterminons un budget
« temps » mensuel après discussion détaillée de vos besoins, qui permette d’adresser en priorité ensemble les sujets les plus pertinents dans le temps imparti. Le budget temps est en général de 2 jours à 15 jours par mois et peut être modifié sur simple demande de votre part, sous réserve de disponibilité.
Lorsque la mission répond à un besoin ponctuel, nous déterminons une enveloppe forfaitaire après un audit rapide de la situation.