-
Casque VR ? Réalité mixte ? Ou bien "spatial computing" ? Quelle différence et surtout quel produit choisir ? Voici nos conseils pour y voir plus clair.
-
Au terme d'un procès d'une semaine, le groupe de San Diego a remporté une victoire judiciaire partielle sur le concepteur de l'architecture ARM. L'affaire n'est donc pas encore terminée.
-
L’Usine Digitale vous propose un récapitulatif des grandes actualités de la semaine en matière de cybersécurité. Au programme, plusieurs enquêtes lancées par les États-Unis sur les risques liés aux routeurs TP-Link, une amende de 251 millions d'euros contre Meta pour non-respect du RGPD ou encore une étude sur le stress ressenti par les RSSI.
-
La société finlandaise, qui a récemment lancé son anneau connecté “Ring 4”, porte sa valorisation à plus de 5 milliards de dollars. Avec ce financement, elle devrait améliorer son offre de produits et réaliser de nouvelles acquisitions.
-
L'éditeur de logiciels développe une extension Chrome permettant à ses clients d'obtenir les coordonnées professionnelles d'individus dont le profil LinkedIn a été visité. De nombreuses données ont été collectées alors que les utilisateurs avaient expressément choisi de limiter leur visibilité sur le réseau social.
-
Eclairion achève de construire en Essonne un centre de données modulaire spécifiquement dédié à l’hébergement en colocation de supercalculateurs.
-
Le département américain du Commerce a récemment demandé au spécialiste des cartes graphiques dédiées à l'intelligence artificielle générative d’enquêter pour trouver les failles de son système de distribution.
-
Ces acteurs malveillants ont mené une campagne de phishing contre 20 000 salariés de l'automobile, de la chimie et de la fabrication de composants industriels en Europe. Ils sont parvenus à dérober des identifiants de comptes Microsoft et à accéder à des environnements cloud. Leur méthode ? Utiliser de faux fichiers DocuSign et de faux liens renvoyant vers des formulaires...
-
La société française de gestion de services informatiques a acquis plus de 90% des actions d'OTRS, entreprise allemande cotée à la Bourse de Francfort. Une opération qui lui permettra à la fois d'accélérer à l'international et de proposer ses services à des clients de plus petite taille.
-
Les start-up de la French Tech ont levé près de 270 millions d'euros cette semaine, d'après le décompte hebdomadaire d'eCap Partner pour L’Usine Digitale.